Les Seniors ratent le coche

6 septembre 2010 - 08:53

Battus sur la pelouse des Oliviers, le Jean-Petit FC perd sa première place au classement.

Après 2 victoires d'affilées, les Seniors du Jean-Petit FC se rendaient sur la pelouse des Oliviers, concurrent direct pour la montée.

A l'aller, les Verts ont été battus à domicile par 4-1. C'est donc revanchards qu'ils abordaient cette rencontre. Malheureusement, la préparation a été bousculé par le changement de coach. Duchemann préférant prendre du recul, c'est Elizeon qui assure l'intérim.

Avec la suspension de Grondin.F, les buts ont été gardés par Lebihan, qui fêtait sa première titularisation.

Le piteux état de la pelouse allait rendre la rencontre difficile à jouer.

Jean-Petit ouvre pourtant le score par Cadet.B qui exploite une erreur du gardien adverse.

Mais poussés par leur public, les Oliviers parviennent d'abord à égaliser, puis prennent l'avantage en toute fin de match, sur deux erreurs de marquage de la défense verte.

Dommage pour les partenaires de Huet, qui n'ont su gérer leur avantage et laisse leur concurrent récupérer la première place au classement.