12 avril 2011 à 09:16

Tournoi U13 du CS Crête

Le CS Crête, comme chaque année, organisait son tournoi des U13

Le CS Crête, club voisin de St Joseph, organise chaque année son tournoi international des U13.

Le tournoi voit la participation d'une équipe mauricienne: St François Xavier de Port-Louis.

Ce n'est pas la première fois que le club local invite nos cousins mauriciens, et tous les clubs de la région sont heureux de se confronter à un autre football.

Les participants:

• CS Crête
  • Amis Cayenne
  • AJ Petite Ile
  • AS St Philippe
  • AS Excelsior
  • FC Lacour
  • St François Xavier
  • Jean-Petit FC

Des rencontres de 10 minutes par poule le matin, et les phases finales ainsi que la poule consolante l'après-midi. Tous ont pu s'amuser dans une bonne ambiance.

AS St Philippe

C'est finalement l'AS St Philippe 1 qui remporte le tournoi. L'equipe de Harris Maillot a pratiquer un beau football tout au long du tournoi, fait de passes courtes, de déviations, et de frappes. Ils l'emportent en finale face aux Mauriciens de François-Xavier.

Nos U13 de Jean-Petit FC ont croisé le futur vainqueur en match de poule et ont souffert.