Si proche de l'exploit...

30 avril 2012 - 09:19

Le Jean-Petit FC se fait sortir avec les honneurs à l'issue des tirs au but, lors du 2d tour préliminaire de la Coupe de France

Dans le cadre du second tour préliminaire de la Coupe régionale de France, nos Seniors du Jean-Petit FC, actuellement pensionnaires de D2 Départementale, ont croisé les pensionnaires de D2 Régionale, le Tampon FC.

Les hommes du duo Duchemann-Gonneville peuvent être fiers de leur match. Face à une équipe expérimentée de D2R, la tâche s'annonçait difficile mais les Verts ont mit le coeur qu'il fallait pour destabiliser cette équipe du Petit-Tampon.

Menés au score à la mi-temps, sur un but casquette, les partenaires de Grondin ont réussit à égaliser par l'intermédiaire de Morel.S, dans les 10 dernières minutes du match, après un superbe débordement de "Ti Gone" Gonneville (1-1). L'entrée en jeu des remplaçants a donné un nouvel élan aux Verts, qui prenaient le pas sur leur adversaire.

Auparavant, les tamponnais se sont également montrés dangereux, avec nottament 2 poteaux touchés, et des occasions vendangés par les attaquants rouges.

A la fin des 90 minutes, le score était donc de 1-1.

Lors des prolongations, c'est logiquement que Jean-Petit marque par l'intermédiaire de Morel.S de la tête, suite à un coup-franc de Duchemann.F(2-1).

Mais dans un sursaut d'orgeuil, les tamponnais égaliseront sur une des dernières actions du match(2-2).

C'est donc la séance des tirs aux buts qui a départagés les deux équipes.

Jean-Petit FC manquera un tir au but, alors que le Tampon FC marque ses 5 tirs.