Jean Petit Football Club  St Joseph : site officiel du club de foot de ST JOSEPH - footeo

26 février 2013 à 08:37

Challenge JB Duchemann 2013

Retour sur la 11ème édition du traditionnel Challenge Jean-Benoit Duchemann.

Pour la 11ème édition du désormais célèbre Challenge Duchemann, le Jean-Petit FC a innové en faisant participer nos vétérans à la fête en mémoire de Jean-Benoit, défunt arbitre du quartier.

logo

Un tournoi réservé aux vétérans a ouvert ce week-end festif, sur le bucolique stade de Grand-Coude.

10 équipes ont répondus à l'invitation du club, et ce sont les équipes des Vétérans Entente St Denis et celle des Vétérans de Jean-Petit FC qui se qualifient pour la finale le lendemain.

C'est donc par la finale vétérans que s'est ouvert la seconde journée au stade JB Duchemann, avec en cloture, le match entre l'AS Excelsior (D1P) et la JS Vincendo (D2R), deux clubs de la commune.

Entre-temps, l'équipe locale, le Jean-Petit FC (D2D) a rencontré le CO St Pierre (D2R).

Retrouvez toutes les photos dans la GALERIE PHOTOS.

RESULTATS

• Vét. Ent. St Denis   0 - 0  Vét. Jean-Petit FC    (TAB 6-5)
  • Jean-Petit FC SJ   1 - 1   CO St Pierre
  • AS Excelsior  4 - 1   JS Vincendo

Le club remercie tous les joueurs, dirigeants, arbitres, sponsors, ainsi que la commune de St Joseph, pour leur participation à ce week-end de mémoire.