(coupe) Les U15 avec les honneurs

5 juillet 2013 - 16:03

Au terme d'un bon match face au St Denis FC, les Verts s'inclinent 1-2

Pour ces 16èmes de finale de la Coupe U15 2013, les Verts du Jean-Petit FC affrontaient à domicile l'équipe du St Denis FC.

Actuel co-leader du championnat Promotion, les jeunes protégés du coach Duchemann avaient éliminé l'USST lors du tour précédent et avaient fort à faire face à un autre favori de la division Honneur, jusque là invaincus.

Les Verts avaient d'ailleurs du mal à entrer dans ce match, et subissaient les assauts des attaquants du St Denis FC. Et c'est logiquement que le St Denis FC ouvre la marque dans les 15 premières minutes de jeu (0-1). Mais après avoir laissé passer l'orage, les partenaires de Steven montraient aussi qu'ils savaient jouer collectivement et commençaient à élever leur niveau pour inquiéter le portier adverse.

Juste avant la pause, sur un bon pressing de Kévin, celui-ci transmettait à Stéphane qui égalisait pour la plus grande joie des supporters (1-1).

Le début de seconde période ressemblait à la première, avec une bonne maîtrise du ballon de la part des Verts et Jaune qui concluaient par un but litigieux mais validé. Romain détournant une première fois le ballon qui rebondissait sur la transversale pour un dyonisien (1-2).

Malgré celà, les Verts continuaient à pousser jusqu'à la fin du match, sans pouvoir marquer ce but tant espéré.

Mais tous peuvent être fiers de ce match livré face à la meilleure défense de division Honneur, qui compte dans ses rangs de nombreux sélectionnés.

Les U15 du Jean-Petit FC sortent donc la tête haute de cette Coupe U15 2013.