Tournoi U11 JSSP

22 octobre 2013 - 11:14

La JSSP organisait la 1ère édition du challenge "Nava Patel" U11 Foot à 8

Belle initiative de la JS St Pierroise en organisant un tournoi U11 samedi 19 octobre 2013 au stade des Casernes.

Petite originalité, le foot à 8, puisqu'habituellement les plateaux se jouent à 7.

Avec 20 équipes inscrites, ce tournoi a réunis des équipes des 4 coins de l'île, comme l'U.S.B, Juniors Dyonisiens, et d'autres qu'on avait l'habitude de croiser, comme l'Excelsior, ADS Langevin, EF St Pierre.

Il y a eu une belle affluence au stade des Casernes et une très bonne organisation de la JSSP.

Après les matchs de poule du matin d'une durée de 10 minutes, l'après-midi était réservé aux matchs de poule consolante ou du tournoi final.

Sans être vraiment brillants, nos jeunes Verts se sont avant tout fait plaisir en jouant.

Au niveau des résultats, c'est l'U.S.Bénédictins 1 qui remporte le trophée du vainqueur, devant la JSSP 1. Ces deux équipes ont montré un niveau de jeu très prometteur.

En fin de journée, notre équipe a remporté un trophée pour son classement, mais aussi le trophée de "l'équipe Fair-Play". Bonne surprise également, la coupe offerte aux filles présentes, dont notre joueuse Aurélie, par M. Corfou.

Une belle journée de foot, où on a eu la preuve qu'être fair-play peut aussi amener une récompense.

Merci à la JSSP et à toute l'organisation.