Semaine de coupe

4 mai 2015 - 13:00

Semaine du 27 avril au 3 mai 2015 chargée pour les Seniors, avec 2 matchs de coupe à jouer: Coupe de la Réunion le mercredi 29 avril et coupe régionale de France le dimanche 3 mai.

2d tour Coupe de la Réunion

AS Grand-Fond  1-2  Jean-Petit FC (a.p)

Au stade municipal de St Leu, les Verts ont fait preuve de rigueur et de solidarité dans ce match. Menés dès le retour des vestiaires, les Verts ont égalisé pour finir les 90 minutes sur ce score de 1-1. Lors des 5 premières minutes des prolongations, Sébastien Rivière surprend tout le monde en frappant un puissant coup-franc de....60m, qui finit sa course dans les filets au plus grand bonheur des verts. Le but de la saison?? C'est au mental que le score en restera là.

1/32 coupe régionale de France

Jean-Petit FC  0-2  AJ Petite-Ile

Vieilles retrouvailles entre Jean-Petit et Petite-Ile, qui se disputaient le même championnat il y encore quelques années. Un petit derby du Sud Sauvage qui est longtemps resté indécis, jusqu'au penalty généreusement accordé aux Blancs pour une faute sur Dogbo. Les Verts ont su maîtrisé cette équipe de D1P, qui perd ses nerfs à la fin du match avec une expulsion. Le second but dans les dernières secondes est anecdotique, car on retiendra la bonne prestation face à un adversaire de niveau supérieur.