19 novembre 2012 à 07:48

Bilan seniors 2012

Fin des championnats 2012 pour les Seniors et Seniors-Espoirs, lheure d'un petit bilan.

SENIORS-ESPOIRS

L'équipe 2 de Jean-Petit FC termine la saison avec 53pts en 24 matchs. A son actif, 8 victoires et 48 buts marqués. Le championnat des Senior-Espoirs fut assez irrégulier, avec deux belles victoires, face aux Oliviers et aux voisins de l'ADSL et beaucoup de résultats serrés.

Veritable réserve pour l'équipe 1, les Seniors-Espoirs du coach Payet ont connu un mois de septembre assez difficile mais ont bien terminé la saison par 2 victoires. Pas d'objectif pour les Espoirs, surtout que cette équipe sert de tremplin aux jeunes du club pour intégrer l'équipe première.

SENIORS 1

Promu dans cette division D2D, l'équipe Senior des coachs Gonneville et Duchemann a réaliser un beau championnat 2012. Après une ouverture de championnat difficile face au FC 17ème KM, les Verts enchainent sur 5 matchs sans défaite dont un 4-4 acquis à Cilaos.

L'ASC Grand-Bois a été la bête noire des Verts puisque cette équipe stoppera par deux fois les coéquipiers de Hoarau dans leur série d'invicibilité. La seconde fois, après 8 matchs sans perdre, un véritable exploit pour un promu. Seuls Grand-Bois, le FC17ème KM et la JS Vincendo, qui finit champion, ont réussit à battre les Verts par deux fois. Au total, 71pts acquis en 26 matchs dont 13 victoires et 43 buts marqués. Une bien belle 6ème place au classement 2012.

Les Seniors ont été sortis par l'AFC halte-La en coupe Dominique Sauger lors des èmes de finale. En coupe de la Réunion, les Verts ont atteint les en sa faisant éliminer par le CO St Pierre aux tirs-au-but.