Jean Petit Football Club  St Joseph : site officiel du club de foot de ST JOSEPH - footeo

22 mai 2013 à 19:41

(coupe U15) Jean-Petit FC élimine l'USST

Pour ces 32ème de finale de la coupe U15, les Verts ont réussit l'exploit de sortir l'USST à l'issue des tirs-au-but

Etre confronté à une équipe D1 n'arrive pas tous les jours et les jeunes U15 du coach Duchemann l'on bien compris.

Appliqués et solides en défense, les Verts ont tenu la baraque face aux Bleus du Tampon, qui avaient apparemment sous-estimé notre équipe.

Même menés 1-0, les partenaires du capitaine Steven ont essayé de poser le jeu. En seconde période, les Verts revenaient remontés comme jamais. Notre gardien se premettant même le luxe d'arrêter un penalty. Motivés par le public venu en nombre, les Verts ont cru jusqu'au bout à cette égalisation, qui intervient dans les dernières secondes de jeu par l'intenable Kevin, d'une superbe 1/2 volée (1-1).

A noter que les Bleus ont fini le match à 10, un joueur ayant été l'instigateur d'une bousculade sur notre capitaine. Bravo aux Verts pour le sang-froid et leur fair-play.

C'est donc aux tirs-au-but que s'est décidé le match. Et avec un grand Romain dans les buts et des tirs réussis, voilà que notre équipe l'emporte!!!

BRAVO A TOUS

Au prochain tour (16ème finale) les Verts recevront le St Denis FC.